Chaques jours que la terre fait, je me lève ton souvenir est toujours là, tenace. 2 ans, ce fut le prix ce de long périple qui me permet aujourd'hui de relever la tête et de voir ton vrai visage et pourtant, le souvenir et la nostaglie de tes bras me serrant reste là, dans un coin de mes pensées.
Comme dans un jeu de bille, nous nous sommes percutés fortement, une histoire aussi intense et passionelle que brève et destructrice. Un amour à sens unique, un classique.
Tu continues, suivant le courant, embarqué sur ta barque naviguant sur ces vagues de fausseté. Tu évolues, ris, use de tes charmes destructeurs tel l'araigné qui de sa toile prend au piège sa victime...tu me laisse là, sans espoir sans même épprouver la moindre compassion. D'aileurs as-tu constater l'ampleur des dégâts ?
Et puis tu reviens de ton voyage, ce sourire artificiel au visage. Tu me convies à l'embarquement ? Je ne sais plus quoi voir en toi ? L'ariagné ravageuse qui de nouveau emprisonera mon coeur abîmé ? L'ami qui naïvement me propose son amitié sans prendre en considération notre passé ? Mon futur ammant ? L'amour de ma vie...ça oui tu l'es...je t'aime, je te hais !