Depuis déjà tout petit j'ai toujours aié à me donner en spectalce : faire le pitre lors des fêtes de fin d'année familliale, immiter un prof...
C'est donc très vite que le milieur du spectacle et notament celui de la danse, m'ont attiré.
Malheureusement, à cette époque le judo que j'aurais pratiqué pendant 10 ans était l'activité qui prenait toute la place dans mon emploi du temps et par dessus tout j'avais des préjugés, des craintes quant à l'intégration d'un garçcon dans le milieu de la danse.
Et puis lors de mon entrée en première, boosté par une ami j'ai décidé de me lancer dans la danse moderne plus précisément : le hip-jazz. Et ce fut une réelle révélation, danser était devenu une passion pour moi.
Je dansais très souvent et quand je n'étais pas dans la salle de danse, j'étais dans mon salon à répéter les chorégraphies et à en créer de nouvelles !
C'est ainsi qu'en fin d'année scolaire je suis monté pour la première fois sur scène afin de présenter notre spectacle de fin d'année et j'en retiens un très bon souvenir.
L'année suivante, désirant intégrer une école d'art du spectacle qui exigeait un minimum de pratique classique, je me suis lancé avec une de mes amie dans la danse classique. Là ce fut une approche différente, beaucup plus de rigueur et de soufrance physique mais ce fut une découverte très enrichissante et bénéfique ou je suis malgrè tout illustré (je me souviens des compliments de la mère de ma prof de danse parès mon premier gala !
)
Aujourd'hui, même si mon entrain s'est quelque peu dissipé et que mes rêves d'entrer dans une école d'art du spectacle sont un peu passés en arrière plan mais je garde toujoues une pratiques de la danse aussi assidue ! 
Humeur : 
Bande son : la TV en arrière fond !!! 